Le goût des frites - Blog à Romaq

ça va, vous?

19.05.10

Homoschtroumpfie

Oui, c'était la journée contre l'homophobie ce week-end... Au départ je comptais ne rien faire car j'aurais vite fait de refaire comme l'année passée un dessin du style "oh mon dieu mais des gens sont mauvais avec les homos!" Mais aujourd'hui un peu par hasard j'ai esquissé quelque chose sur le sujet, et comme ça a fait marrer mon voisin je l'ai peaufiné un peu.

Pourquoi les schtroumpfs? Y'a déjà eu pas mal de débats/blagues à propos de la sexualité des schtroumpfs mais bon... c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, ils sont 100 et qu'une seule schtroumpfette (qui n'était pas là au début, rappelons-le!)

Alors on pourrait se dire que les Schtroumpfs n'ont aucune pulsion et que d'ailleurs les bébés schtroumpfs débarquent en cigognes des nuits de lune bleue... Certes.

De plus s'ils ont des culottes c'est probablement qu'ils ont quelque chose à cacher comme tout le monde (ou que Peyo n'avait pas envie de s'embêter avec cette question futile) et qu'ils peuvent s'en servir. Et vu l'absence de gente féminine (ou presque, en plus elle est intouchable, héhé), est-ce que certains schtroumpfs se découvrent gays? où ils ont des instincts migrateurs à certaines périodes pour aller se reproduire... allez savoir.

à moins que leurs attributs ne leur servent qu'à pisser et boire de la soupe., ce qui éviterait beaucoup de questions. :)

schtroumpf2

Posté par Romaq à 21:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • ahah schtroumf note
    schtroumfement illsutré !!

    Posté par HUGO, 20.05.10 à 22:40
  • Les tapettes, c'est quand même tous des gays.

    Posté par Ragondin, 21.05.10 à 18:02
  • tiens un truc à la con sur lequel j'étais tombée il y a un moment (la page était plu sobre tiens à l'époque) http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3colset008/_le-schtroumpt-2.htm

    vraiment on se demande quand même ....

    Posté par pacotine, 25.05.10 à 14:29
  • Hannn ! Schtroumpf Coquet est pédééé ! Je pense qu'on devrait interdire la BD maintenant que je sais ça ! Si jésus apprenais ça !

    Posté par Lemo, 26.05.10 à 15:17
  • Hugo> Merci mec!

    Ragondin> je t'aime mon petit homophobe adoré merci pour le lien! y'a des trouvailles énormes

    Lemo> Avec le nombre de héros probablement gays, ta bibliothèque serait bien vide! :B

    Posté par Romaq, 26.05.10 à 16:10
  • hahahahaha

    je m'incline !

    Posté par alice, 29.05.10 à 22:16
  • Sans vie.com

    Ok maturité 100% ici comme je vois... Je n'sais pas grandissez un peux... Vous êtes homophobes juste pour prouvé votre virilité ou pour les filles votre féminité, faites vous accepter autrement les gars.. Carrément jusqu'à faire un site --', en plus généralement les homophobes sont des homo refoulé.. Enfin je dis ça je dis rien. Bonne soirée et oui je suis homo !

    Posté par Ok, 26.04.12 à 14:55

dis moi comment j'chui génial!